Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
21 janvier 2015

quelques réalisations

 

Pour ce premier article , j' ai retrouvé mes premières réalisations au point de croix . Ce sont pour la plupart des cadeaux faits à des amies. Elles ont été réalisées entre 2007 et 2009.

DSCF1651

Voici mon département d'origine.

 

DSCF2319

 

DSCF2421

Voici mes premiers cousy blocs, d'après le tuto de Frimousse

DSCF2419

 Adaptation d'une grille de Frimousse pour une amie qui travaille à Paris

 

DSCF2735

 

DSCF2736

 

 

DSCF2737

 

DSCF2738

 

DSCF2828

 

DSCF2739

La série des coussinets est terminée pour aujourd'hui. Les grilles sont pour la plupart de Frimousse, celle avec les oiseaux rouges est une adaptation d'une grille de Mausimon.

 Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue parmi les bloggeuses ! Cà y est, je suis abonnée :-) A très vite le plaisir de retrouver toutes tes créations. Bises
Répondre
R
Mais quelle bonne idée d'avoir créé ton blog. Voici de mignons animaux<br /> <br /> Je m'abonne poir ne rien rater et bravo pour ta bannière trop jolie<br /> <br /> Bisous ISabelle<br /> <br /> Renarde
Répondre
F
Bienvenue dans la blogosphère, ma chère Isabelle !<br /> <br /> Je trouve que tu as très bon goût pour le choix de tes grilles ! loooooooooooooool !<br /> <br /> Bisous et à vendredi
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité