Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
22 janvier 2015

Cadeaux

 

Bonsoir,

 

A l'occasion de mon anniversaire des croixpinettes m'ont offert de jolis cadeaux.

DSCN1312

Voici la jolie nappe à broder offerte par Pascale, aisi que 2 échevettes dégradées,

DSCN1315

Merci Pascale !

DSCN1301

Une adorable valisette de la part de Marie danielle

DSCN1307

Merci Marie Danielle !

Et maintenant petit jeu  : devinez qu'elle est ma couleur préférée ?

DSCN1303

Bruyère de mon jardin

Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
S
de biens beaux présents, ravie pour toi.<br /> <br /> Moi je la connais ta couleur préférée ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité