Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
10 mai 2015

Pochette de brodeuse ... bleue

bonjour,

Pochette réalisée à l'occasion d'un SAL organisé sur le blog de "croisez les fils" en ... 2013 (,http://croisezlesfils.eklablog.com/sal-pochette-de-brodeuse-)finitionnée pour moi en 2014 :

Le recto ,

DSCN1735b

Le verso,

DSCN1737c

L'intérieur,

DSCN1738b

Cette pochette est assez grande pour contenir un de mes encours avec toile, fils, tambour, ciseaux ...

Après les fleurs de cerisier, voici les fleurs de pommier :

pommier 3

pommier2

Et la dernière :

pommier1

Bonne fin de week end.

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie pochette,comment obtenir la grille?J'aimerai la broder.Je viens de découvrir ton site,je crois bien que j'irai faire un tour très souvent.Passe une belle journée.
Répondre
P
Je constate que nous sommes dans le même tempo ! La version de ta pochette est très jolie. Belle journée.
Répondre
P
Trop jolie cette pochette et j'adore le tissus assorti. Bisous.
Répondre
S
Elle est jolie ta pochette... et bleue... évidemment, hi, hi...
Répondre
S
très jolie ta pochette.<br /> <br /> Les fleurs sont bien agréables à regarder aussi.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
jolie pochette. Oh toute bleue!!!! Mais les bleues sont bien assorties. Elle me tente beaucoup. Je vais faire un tour sur le site dont tu parles.
Répondre
A
BRODERIE SUPER SYMPA JUDITH http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité