Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
27 août 2015

Jardin alpin Chanousia

Bonjour,

Voici quelque temps que je n'ai pas fait d'articles. Cette fois encore pas de broderie, mais quelques photos du jardin botanique alpin situé au col du petit Saint-Bernard. Ce jardin,  créé par l'abbé Chanousia et inauguré en 1897, est constitué de la flore typique des Alpes. J'y ai passé un bon moment pendant mes vacances.

Tout d'abord, quelques vues du col

col

col2

Le jardin avec sa maison et une petite cascade

chanousia1

Et maintenant, place aux fleurs

roche1

 

lupins

 

lys

 

edelweiss

 

carré

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite chez moi et ton petit mot<br /> <br /> Magnifiques toutes ces fleurs j'adore<br /> <br /> Belle journée et à bientôt
Répondre
G
Oh la la, ce jardin est bien joli... Superbe promenade... Tes photos donnent envie de s'y balader...
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos. J adorerai m'Y promener.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
P
Quelle jolie balade ! Merci :-) Bon we. Bises
Répondre
D
merci pour cette jolie ballade.....sans se fatiguer lol derrière l'écran
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité