Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
30 octobre 2015

Poulette va au marché

Bonjour,

 

Un sac réalisé avec un torchon en coton un peu tristounet , alors je l'ai égayé avec une poulette bien alerte qui va faire son marché !

poulette3

poulette4

De plus en plus près :

poulette2

poulette1

Broderie traditionnelle réalisée avec le fil "alsacien" des fils du rhin  : http://lesfilsdurhin68.canalblog.com/

Pour terminer un arbre aux couleurs automnales,

arbre1

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
D
Une super bonne idée de transformation de ce torchon, très jolie cette poulette aux couleurs bien coordonnées...bravo!!! 👍👍😀😀<br /> <br /> Bon week end, bises<br /> <br /> Dany
Répondre
T
Zut alors mon com n'apparait pas!<br /> <br /> J'écrivais que j'aimais beaucoup ta poule patriotique!
Répondre
G
C'est mimi tout plein...
Répondre
M
Elle est chouette cette poulette ! (bon d'accord pas terrible le jeu de mot!!!)<br /> <br /> J'aime beaucoup le style. Cela change des dessins habituels. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie Danielle
Répondre
S
J'aime beaucoup cette poulette et plus encore le fil de Delphine.<br /> <br /> Bonne idée de recyclage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Très sympa ton sac. Tu as su mettre en valeur ton torchon. Bravo .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
D
elle est rigolote ce poule qui va faire son marché !
Répondre
P
Super joli ton sac et cette poulette m'a l'air bien sympathique !! J'espère voir cette merveille pour de vrai ce soir ;-)
Répondre
F
Très bonne idée bravo<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité