Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
4 novembre 2015

Châle "toudou"

Bonjour,

 

Un peu de tricot : dès que j'ai vu le châle "toudou" sur le blog "les bricoles du grenier" http://bricoledugrenier.canalblog.com/archives/2015/03/01/31627238.html  , j'ai eu envie de m'en faire un .

toutdoux2

touitdoux1

Ce toudou est tricoté avec de la laine Phildar "phil light".

toutdoux3Ma fille sert de mannequin. On a profité du soleil de ce weekend, pour faire ces photos.

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Te voilà équipée pour cet hiver !
Répondre
D
ah oui il est tout joli
Répondre
P
Très joli ... j'aurais bien envie de le voir en vrai ! Le prochain vendredi peut-être ? !!!
Répondre
A
tres jolis.
Répondre
S
Très belle réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Trop chouette !<br /> <br /> merci pour le lien. Je sens que je vais me laisser tenter !!!!<br /> <br /> bisous Isa<br /> <br /> Sandrine
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité