Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
27 décembre 2015

Noël en Alsace, décorations à Kaysersberg et Thann

Bonjour,

 

J'ai effectué un cours séjour en Alsace, voici quelques photos de décorations de Noël .

Tout d'abord de nuit dans le village de Kaysersberg :

Quelques fenêtres décorées,

fenetres 1Des sapins illuminés,

sapins illuminés

Des vitrines décorées,

vitrines 1

vitrines 2

sorcières

schweitzerUne déco qui rappelle que le docteur Albert SCHWEITZER est né dans cette ville.

sapins2

Divers sapins qui ornaient les rues.

 Voici les décorations de la ville de Thann que j'ai admirées, toutes naturelles :

thann 1

thann 2

 

thann 3

 

thann 4

C'est terminé pour ce soir.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
C'est tellement beau toutes ces décorations et ces lumières ! J'adore. Bisous
Répondre
G
Merci de nous faire découvrir ta jolie ballade alsacienne... ça donne envie d'y aller. Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année. Je t'envoie une grosse léchouille bien baveuse.
Répondre
D
c'est vraiment magnifique...magique ! Merci pour ce beau partage<br /> <br /> BIZ
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité