Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
2 janvier 2016

Mon premier anniblog

Bonjour,

Un an déjà que j'ai commencé cette petite aventure. Un grand merci à tous les visiteurs et visiteuses du blog , je lis avec plaisir les commentaires qui  y sont laissés.

4c20c089Gif du site de petitemimine (http://petitemimine.centerblog.net/)

Le SAL organisé par Frimousse , il y a 3 ans déjà m'a occupé une partie de l'année 2015 :

mois 1

En entier, mais avec un absent le mois de  décembre : j'avais mal calculé la dimension de ma toile.

mois2

D'un peu plus près. Il me reste à terminer décembre et à les finitionner : pinkeep ou coussinets, je ne sais pas encore.

Pour terminer, des anthémis que je plante souvent en été , mais .... elles n'ont jamais été aussi belles qu'en ce moment !

marguerites

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
coucou, bon anniversaire. Cela ne fait pas longtemps que je connais ton site mais j'aime beaucoup le visiter. Pleins de petites croix. Bisous
Répondre
M
Bon anniblog et Bonne année. Que cette nouvelle année t'apporte plein de nouvelles broderies .<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
joyeux anniblog!
Répondre
C
Très belle broderie ! Les couleurs sont superbes et lumineuses, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon anniblog et très bonne année.
Répondre
D
alors bon anniblog...Et à bientôt pour admirer tes jolies réalisations. BIZ
Répondre
P
Joyeux anniblog !!!! Gros bisous Isabelle.
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité