Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
17 janvier 2016

Balade au bord du canal

Bonjour, 

Après une semaine de grisaille, le soleil était au rendez-vous ce dimanche. Bravant le froid, j'ai effectué  une balade le long du canal pour profiter de ces quelques rayons de soleil. 

Les canards étaient présents :

canards groupe

En groupe,

canards duo

En couple.

La bonne surprise de cette balade fut la rencontre avec un héron. On en aperçoit souvent, mais impossible de les prendre en photo. Cette fois , Monsieur Héron s'est laissé approcher. Il guettait les poissons. il en a d'ailleurs attrapé un, mais il l'a vite englouti.

heron

De loin,

heron1

De près.

envol

L'envol.

pont

Fin de la balade, bonne soirée et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
G
Une promenade au grand air fait toujours du bien... même en plein hiver... Grosse bise
Répondre
M
Ca me rappelle de bons souvenirs. Entre les footings et les balades avec Jack. J'aimais bien me promener dans les jardins et le long du canal. Je n'ai jamais pu voir un héron d'aussi près.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très jolies photos, les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup les hérons<br /> <br /> Douce semaine à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour cette belle promenade au soleil.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
jolies photos.
Répondre
P
Jolie balade et tu as fait de belles rencontres ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité