Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
21 février 2016

Pochette à livres

 

Bonjour,

Aujourd'hui , j'ai sorti ma MAC et fait une pochette à livres pour ma fille ainée. Cette fois pas un pochon, mais une pochette à pressions Kam : un peu plus grande que le pochon et avec un fond. Ma fille avait craqué pour le tissu extérieur , il y a déjà quelques mois.

pochette 1La pochette fermée,

pochette2La pochette ouverte.

J'ai aussi terminé une broderie, la voici :

coeur1La finition est pour bientôt.

Je vous présente les perce-neige de mon jardin . Elles sont défleuries maintenant.

perce neige1

Et les dernières :

perce neige 2

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie pochette qui a du faire une heureuse ! Ton cœur est beau et le fil ravissant. Bisous
Répondre
F
Très jolie pochette mais j'aime par dessus tout ton coeur<br /> <br /> Chez moi aussi les perces neige sont finis<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Belle pochette. Je ne me sers pas de pressions KAM mais je vais mis mettre : ras le bol de coudre les pressions !!!!! <br /> <br /> La broderie est très jolie. J'attends de voir sa finition. <br /> <br /> Bisous. M.D.
Répondre
G
Oh la la, tu as bien travaillé... <br /> <br /> Dis donc, tu fais des infidélités au bleu... c'est pas bien çà !<br /> <br /> Hi, hi...<br /> <br /> Grosse léchouille humide
Répondre
R
super pochette. Te voilà la reine des pressions KAM ;)<br /> <br /> jolie broderie.<br /> <br /> J'ai aussi des perce-neige et les crocus et jonquilles viennent d'apparaître.<br /> <br /> Ca fait du bien de voir des fleurs au jardin<br /> <br /> bisous Isa
Répondre
D
bravo tu as bien travaillé<br /> <br /> Chouette ces tites fleurs !
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Quant au coeur, je craque.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou, tu as bien travaillé.... ta broderie est jolie,j'aime beaucoup le fil dégradé. Ta fille doit être contente de sa pochette. Bonne soirée. Bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité