Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
10 mars 2016

Salon " aux fils des Ardennes"

Bonjour,

 

Ce week end a lieu à Villers-Semeuse dans les Ardennes  un salon très intéressant pour les brodeuses de ma région.

 

Voici l'affiche :

affiche-salon-2016-4

Parmi les exposants : Renato Parolin , les fils du Rhin, Cmon monde, le lin d'Isabelle, un petit bucheron, Monsieur Roulot et ses très jolis ciseaux ... et beaucoup d'autres.

 

Allez sur le site Pic et peint pour connaître tous les exposanrs :

http://pic-et-peint.e-monsite.com/pages/salon-aux-fils-des-ardennes-le-29-et-30-mars-2014.html

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je n'irais pas au salon de Villers Semeuse, mais j'irais aux Id Créatives de Chalons en Champagne. Très bon salon à toi. Bisous Chanchan.
Répondre
S
Bon salon les filles.<br /> <br /> Embrassez Delphine et sa maman pour moi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
On dirait qu'il y a de la balade dans l'air, hi, hi...<br /> <br /> Grosse léchouille
Répondre
S
Merci Isa<br /> <br /> Je sens que ça va être trop top.<br /> <br /> Plus que deux dodos avant le jour J😋<br /> <br /> Bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité