Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
1 mai 2016

Premier mai

Bonjour,

 

Je vous souhaite un joyeux premier mai. Voici mon brin porte-bonheur, d'après une grille offerte par Fabienne .

muguet

Une autre grille de Fabienne est terminée :

coussinet

Au cours de ma balade dominicale le long du canal , par temps froid mais ensoleillé, Monsieur Héron était à nouveau là , perché sur un pont .

héron

poulette

Une poulette blanche s'est égarée dans mon jardin .

iris

Le premier iris fleuri de 2016.

Bonne soirée et bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies tes broderies<br /> <br /> J'adore le héron perché !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
T
Deux jolies broderies douces.
Répondre
A
tres jolies ses photos. et bon mois de mai.
Répondre
D
bravo c'est tout joli.<br /> <br /> L'est beau M. Héron....!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
Bon 1er mai et à très bientôt. Grosse léchouille
Répondre
S
Merci Isa. Jolies grilles et jolies fleurs. Mr héron fait le fier !!!<br /> <br /> Je suis allée au muguet.. Deux tiges fleuries mais plein de grandes violettes et des fleurs des champs comme celles que je rapportais à ma maman...ça date !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bon 1er mai à toi ! Elles sont jolies tes petites broderies. Je vais aller faire une balade chez Fabienne !
Répondre
M
Que du bonheur pour toi aussi. <br /> <br /> Ta photo du héron est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité