Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
8 juin 2016

Sal fête des mères de Sablaise et joli jardin marnais

bonjour,

J'ai terminé la jolie grille de Sablaise. Je ne l'ai pas faite pour la fête des mères mais pour recouvrir une boite. La finition est pour ...plus tard.

abc gris

Ce week end je suis allée visiter le  joli jardin de Madame COLLIN à Marson dans la Marne. Voici un aperçu de celui-ci, alors qu'il avait plu presque toute la semaine, cet après-midi là , il y avait enfin du soleil.

massifsQuelques massifs,

fers1Des petits habitants se cachent parmi les fleurs.

pivoinesDes pivoines

abreuvoir oiseaux

Le bar pour nos amis les oiseaux.

belle de sultaneJ'aime beaucoup les couleurs de ce rosier et pour ne pas oublier son nom, j'ai photographié l'étiquette : bonne idée l'utilisation de petits pots pour marquer le nom des fleurs.

fers2

Attention, les bêtes à plumes  le chat et la souris guettent.

clématitesDes clématites fleuries ou en devenir.

bleusCherchez l'intrus.

fleurs rouges

Deux fleurs ... rouges.

verres

Quelques décorations en verre.

fleursDe jolies fleurs avec le seul insecte qui s'est laissé prendre en flagrant délit de butinage.

tortuesQue serait un jardin sans nos amis  hérissons, escargots  et  tortues.

La visite est terminée, j'espère que la balade vous a plu.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
L
Oui c un bel article ...<br /> <br /> Et ta broderie est belle ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Jolie broderie! Reste la finition ce qui me barbe le plus!
Répondre
V
comme c'est joli<br /> <br /> c'est beau toutes ces fleurs<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> et merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci de partager cette jolie balade !
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette bien jolie promenade. Jolies fleurs et bestioles...tout ce que j'aime !<br /> <br /> Ta broderie est ravissante. Ta boite le sera tout autant<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh la la... évidemment que cette jolie balade au milieu des fleurs m'a plu ! Et très jolie broderie toute fraîche...
Répondre
M
Magnifique jardin, merci de nous en faire profiter. <br /> <br /> Ta broderie est très belle, j'attends de la voir sur la boite.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
quelle jolie balade, merci de nous avoir entraînées dans ce jardin extraordinaire!!!! et bravo pour ta broderie, Hâte de la voir sur la boîte que tu vas réaliser. Biz
Répondre
S
Belle promenade.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
très jolie ta broderie, ça me fait penser que je ne l'ai pas encore brodée !<br /> <br /> J'adore ce jardin et tous ses petits détails merci pour la visite<br /> <br /> Douce journée
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité