Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
7 septembre 2016

Broderie et jardin des innocents

Bonjour,

 

Je n'ai pas beaucoup brodé ces derniers jours. J'ai juste réalisé une petite broderie aux couleurs automnales .

pom pin1

 

Une jolie pomme de pin, petit kit DMC. Un deuxième motif fait partie de l'ensemble mais je n'ai pas eu envie de le broder.

 

pompin2

 

La semaine dernière, j'étais à Troyes. J'ai découvert ce joli jardin, tout de blanc et de vert : le vert pour l'espèrance, l'éternité et le blanc pourla lumière, la sagesse.

 

jardin inoc1

Le jardin des Innocents à côté de l'église Sainte Madeleine.

jar innoc2Il est construit sur l'ancien cimetière de cette église.

jard innoc3

Voici un lien où vous trouverez plus de renseignements : jardin des innocents

Je vous souhaite une bonne soirée.Profitez bien des beaux jours de ce mois de septembre.

Publicité
Commentaires
A
Joli décor! Bonne soirée. Katia
Répondre
P
J'aime les couleurs et de la broderie et du jardin!
Répondre
T
Elle est sympa et se suffit à elle même.
Répondre
C
ta broderie est très jolie et le jardin très beau
Répondre
F
Bravo pour ta petite broderie<br /> <br /> Ce jardin est magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Une jolie broderie aux couleurs d'automne. En avance sur les saisons!<br /> <br /> J'adore les jardins dans ces tons blancs, verts.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
S
Trop mignon avec l écureuil ! Jolie pomme de pin tres réaliste.<br /> <br /> Merci pour ce petit tour au jardin que je ne connais pas. Le mien n est que poussière avec le chien qui creuse partour et la chaleur...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, ta pomme de pin est très joli , cela me fait penser que je l'ai aussi. Ho la la que les journées sont courtes . Merci pour la ballade dans se superbe jardin . Bon wk à toi qui devrait être sous le soleil . Bisousss
Répondre
G
Monsieur l'écureuil a l'air tout heureux de nous présenter ton bel ouvrage...<br /> <br /> Superbe ce jardin qui a l'air bien reposant.<br /> <br /> Grosse léchouille et à très bientôt
Répondre
S
Merci pour toutes tes photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité