Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
26 septembre 2016

Virade et bannière

Bonjour, 

Voici une bannière, brodée il y a déjà plusieurs années mais qui me plait toujours autant.

bannièreDimanche avaient lieu "les virades de l'espoir " pour vaincre la mucoviscidose, nous avons participé à une marche oragnisée à Villers-Marmery (51). Le temps était clément et la balade très agréable.

villers marmery

Vue d'ensemble du village, du chemin et des vignes , ainsi qu'une porte d'une maison de ce village que j'ai trouvée originale. Ce sont les vendanges mais,pas de vendangeurs en vue sur ces photos.

C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est <br /> <br /> super jolie cette bannière! Bravo!
Répondre
P
Oh! J'ai commencé à broder cette bannière il y a déjà quelques années! Elle n'est toujours pas finie!!!!
Répondre
M
Bien vrai ce que dit cette bannière. Et bravo pour ta ballade .Bonne soirée
Répondre
C
Coucou, j'aime beaucoup cette bannière . Elle est très jolie et sympa ce petit balet . Belle ballade . Pas besoin d'aller très loin pour voir de beaux paysages . Bon wk à toi .
Répondre
T
Elle est bien jolie effectivment. J'aime ressortir à chaque saison des broderies différentes que je retrouve toujours avec plaisir.<br /> <br /> Dimanche, je ferai 40 km en vélo pour une association 'Sauve ton coeur'.J'espère avoir beau temps!
Répondre
S
J'aime bien aussi cette jolie bannière
Répondre
L
Tres jolie ta banniere, pour moi, c'est toujours un projet.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Cette bannière est indémodable
Répondre
S
Tout est beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
hello....Elle est très sympa cette bannière ! j'aime beaucoup. Une belle marche pour servir une cause...Si on pouvait trouver un traitement ! bon mardi
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité