Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
26 décembre 2016

Marché de Noël à Riquewhir

Bonjour, 

Quelques photos du marché de Noël de Riquewhir, enfin plutôt des décorations de Noël du village...

fenetres1

ours

Des ours blancs,

fenetres2

 

rennes

 

Des rennes,

coeurs

 

Des coeurs "alsaciens", 

un si petit monde

 

Les lutins d"un si petit monde", pour lesquels j'ai craqué. Vous pouvez voir d'autres photos sur sa page Facebook.

Je regrette de ne pas avoir vu aussi  les décorations de jour. Ce sera peut être pour une autre fois.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette ambiance!
Répondre
F
C'est magnifique ces décorations merci pour le partage<br /> <br /> Douce dernière journée de l'année et bon réveillon à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
G
L'Alsace est une magnifique région... et elle l'est encore plus pendant la période des fêtes de fin d'année, j'adooooooooore
Répondre
F
J'y ai été aussi, mais fin novembre et de jour. Tes photos sont magnifiques, c'est vrai que l'ambiance est féérique, je ne regrette pas ma visite :-) Amitiés.
Répondre
M
Quelles belles décorations ! Tu as du te régaler pendant ta visite. Bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
c'est superbe
Répondre
S
Très beaux décors.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est déjà au naturel un joli village.Les décoration sont superbes.<br /> <br /> Merci pour les photos
Répondre
M
Superbe, quel beau marché, tes photos sont magnifiques, que du bonheur! Bise, bonne journée toute douce, dans la joie!
Répondre
P
C'est trop beau ! J'y suis déjà allée il y a quelques années et j'aime beaucoup la boutique du Père Noël. .. il faut attendre son tour pour y rentrer tellement elle attire de monde ! Mais la je craque pour les adorables lutins !
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité