Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
1 janvier 2017

Bonne année 2017

Bonjour,

 

bonne année bleue

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonnne et heureuse année 2017, avec beaucoup de créativité..

 Pour bien commencer l'année, une balade dans les rues et parcs de ma ville, balade bien froide, mais revigorante.

arbres boulesUn magnifique arbre à boules de Noël .

parc1Vue d'un parc aux arbres givrés.

canalLe canal gelé, pas de canards en vue, ils ont trouvé refuge dans un endroit plus clément.


bro1117Et pour terminer, ma broderie du Nouvel An qui sera un kit d'Hélène le Berre "reflets".

Bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Meilleurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Jolie broderie!
Répondre
P
Qu'il est beau l'arbre décoré de boules !!! J'adore. Tiens, cette broderie me dit quelque chose ... j'ai hâte de la voir !!
Répondre
T
L'arbre aux boules est magnifique et j'aime beaucoup ton projet de broderie.
Répondre
F
Merci pour tes voeux<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, santé et plein de petits bonheurs au fil des jours et de belles xxx<br /> <br /> Magnifique cet arbre à boules j'adore et la nature givrée est très belle<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou, merci pour le message. Je te présente tous mes meilleurs voeux por cette nouvelle Année, santé, joie en famille ou entre amis, petites croix, tricot etc etc. Merci pour les photos, elles sont superbe. Tu peux me dire à quel endroit se trouve cette arbre à boules? Pour cette année, je pense que c'est trop tard, mais peut être l'année prochaine. Bonne après midi . Bisousss
Répondre
M
Bonne Année à toi aussi. Joie, bonheur, et santé . Bises
Répondre
C
Coucou, merci pour tes voeux. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017, remplie de douceurs et de bons moments, de rires, de croix, tricot etc etc......... Bonne fin de journée . Bisousssss
Répondre
M
Quel arbre magnifiquement décoré!<br /> <br /> Une belle balade sur le chemin du hallage.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> www.creaponpon.canalblog.com
Répondre
M
Canalblog éprouve quelques problèmes, je viens tout juste de recevoir ton post... Un gros merci, une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, que du bonheur!!!
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité