Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
22 mars 2017

broderie du 1er janvier terminée

Bonjour,

Voici ma broderie du 1er janvier terminée. C'est un kit d'hélène Le Berre "reflets".

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de point, j'ai mis quelques temps pour la finir . La difficulté pour moi était de broder avec des fils pas toujours faciles à utiliser, mais je suis contente du résultat.

J'arrête de parler la voici :

hiver2

 

hiver1On ne voit pas le bec du rouge-gorge , mais il y est .

Quelques crocus de mon jardin, défleuri depuis au moins 15 jours. Je n'arrive pas à suivre l'éclosion de toutes les fleurs de printemps et à faire des articles sur mon blog.

crocus1

 

crocus2

 

Et le bouquet final 

crocus3

 

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle finesse cette broderie!
Répondre
D
Elle est bien jolie cette petite broderie...Bravo et merci pour ces beaux crocus !
Répondre
P
Ta broderie du 1er de l'an est vraiment très raffinée et elle me rappelle une de nos belles sorties !
Répondre
C
Coucou, tout en finesse cette broderie, hâte de voir le montage. Superbe ses photos de crocus, merci pour le partage. Belle journée à toi. Bisousssss
Répondre
M
Quelle finesse dans cette broderie. Le rouge-gorge est tout mignon. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh là là, que c'est beau! Délicat! Elégant! Bravo!
Répondre
F
J'aime beaucoup ta broderie quelle finesse<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
M
Joli modèle.Bravo
Répondre
S
Tout est beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une belle broderie qui ne doit pas être facile à réaliser avec le ton sur ton... Bravo! et le rouge-gorge on le voit même si le bec se fait discret.<br /> <br /> Bizz
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité