Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
13 avril 2017

Arbre de Pâques 2017

Bonjour, 

 

La fête de Pâques approche aussi l'arbre de Pâques a fleuri dans notre maison.

arbre paques

Jeannot lapin est prêt pour distribuer ces oeufs, voyez comme sa brouette est pleine. Il garde les oeufs en chocolat au frais, car le soleil marnais aurait tôt fait de les faire fondre!

lapin

Mais qui a commencé à grimper dans l'arbre? Maya l'abeille et camille la chenille!

abeille chenille

 

Cette année le cerisier a  profité du temps clément de ces derniers jours pour fleurir.

cerisier

 

Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques.

Publicité
Commentaires
T
Cette année je savais que je serai absente pour m'occuper de personnes âgées et que mes fils ne passeraient pas alors je n'ai pas fait de décoration spécifique. Un coup de mou en somme.
Répondre
C
Jolie déco.
Répondre
S
Joyeuses Pâques à toi aussi et grosse léchouille de Sandra.<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
A
Belle fête de Pâques chez vous aussi.<br /> <br /> J'ai bien peu décoré à côté de toi. Bizzz
Répondre
M
Bonne fête de Paques
Répondre
M
Un joli bouquet de branches entrelacées!<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques!<br /> <br /> bizz
Répondre
P
Joli cet arbre de Pâques!
Répondre
L
Bonjour Launisa ,,, Jolie ta déco de Pâques ,,, ton arbre est magnifique et ton cerisier tout en fleur est super beau ,,, Hum !!! les bonnes cerises ,,, douce et belle journée,,, belle fête de Pâques ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
P
Très joli ton arbre de Pâques. J'ai sorti mes petites décorations aussi et je les ai installées dans mon entrée. Bisous
Répondre
F
Très jolie ta déco j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce soirée & joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité