Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
15 avril 2017

Plateau de Pâques

Bonjour, 

 

J'ai pu finitionner une broderie qui attendait sagement dans la boite des finitions à trouver, depuis plusieurs années déjà. Cette semaine j'ai découvert un plateau vitré qui lui convenait tout à fait.

plateau nours

J'ai eu cette grille sur internet mais je ne sais plus où.

plateau détail

 

Les photos n'étaient pas faciles à faire aujourd'hui, les couleurs ne sont pas tout à fait celles des photos. La toile semble tachée  (à cause d'une ombre) ce qui n'est pas le cas.

primevères

jonquilles

 

Des primevères et des jonquilles pour vous souhaiter un bon week-end pascal.

 

Publicité
Commentaires
A
JOLIE BRODERIE ! VRAIMENT !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, Bravo pour cette jolie broderie ,,, Tu lui as trouvé une belle finition ,,, j'aime ,,, douce soirée,,, bisous ,,, la mure brode
Répondre
S
Belle grille et belle finition.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
belles fêtes en retard et beau blog
Répondre
T
Jolie finition pour présenter des chocolats.
Répondre
R
Jolie grillette de circonstance. Et hop encore une de finitionner.<br /> <br /> J espère que tu as passé un bon w.e.<br /> <br /> Nous avons souvent pensé à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il ne reste plus qu'à le remplir de d'oeufs de Pâques. Bisous.
Répondre
G
Joli plateau et jolies fleurs
Répondre
D
très jolie finition en plateau...Merci pour toutes ces fleurs !
Répondre
M
Un joli plateau avec une grille qui me dit qqch en effet, mais de qui? Mystère...<br /> <br /> Quelques dernières primevères et jonquilles?<br /> <br /> Bon dimanche Pascal.<br /> <br /> Bizz
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité