Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
26 avril 2017

Broderies pascales

Bonjour,

Avec un peu de retard , voici quelques broderies de Pâques.

paques1

C'est une grille de Novalee qui date de quelques années déjà.

paques2

 

Plus récent, un SAL organisé cette année par Mimi89 , 

cloche isa

Les croipinettes de l'association chas long sur fil devaient réaliser une cloche pour Pâques, voici la mienne , modèle trouvé ici.

cloche isa2

De plus prêt.

pommier1

 

J'aime les fleurs de pommier , en voici donc une 2ème série.

pommier2

 

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
T
Très beau blog!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
J'adore la jaune et bleu!
Répondre
D
c'est chouette !!!!!!!! j'aime bien la première !!! La cloche a dû te demander de la patience aussi .....J'espère qu'avec ce froid qui s'installe les fleurs ne gèleront pas !! biz
Répondre
P
Comme toi, j'aime aussi broder Pâques et ses couleurs gaies. Bon we du 1er mai. Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup tes réalisations, coup de cœur pour la cloche super originale j'♥ bravo. Merci pour les photos de fleurs aussi très belles<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, la première broderie est superbe ,,, j'aime beaucoup ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous ,,, la mure brode
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Que de jolies broderies!<br /> <br /> Et les fleurs de pommier tiennent le coup avec le gel nocturne?<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Jamais de retard pour nous régaler les yeux ! Grosse léchouille
Répondre
M
Bravo
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité