Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
28 mai 2017

Festival de la broderie à Dôle #1

Bonsoir, 

 

 

fete meres 2017

Je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans. Ce sont les bouquets offerts à cette occasion par mes enfants chéris.

Le week-end précédent, je suis allée avec deux amies au 3ème festival de la broderie à Dôle. C'était superbe. Dôle étant un peu loin de la Champagne, nous avons logé dans de  charmantes chambres d'hôtes tenues par Ghislaine et Bertrand. Voici un aperçu de leur domaine et le lavoir du village de Chevigny. 

peupliers

Ce sont les chambres d'hôtes de l'allée des peupliers.  Vous serez aussi accueillis par leurs animaux : les moutons nains d'Ouessant, les chevaux, les énormes carpes Koî du bassin et le très gentil chien Alfred.

Voici quelques exposants parmi tous ceux présents. 

snowflowersdiaries

Maja venue de Hongrie, de the Snowflower diaries

foret croix contées

Le stand de la Forêt des croix contées

amega

Celui d'Amega 

couds ceci

Un aperçu du stand de Couds ceci et brode cela 

nikyscréations

Le stand "nickyscréations" venue d'Italie

pic et point

Mme "Pic et point" qui cherche à contenter une cliente.

r de rien

Le stand de "l'R de rien"

sara guermani

Un aperçu du stand de sara Guermani avec son superbe casier.

tralala

Les créations de Mme Tralala

stick kunst

L'Allemagne était présente avec le stand de Stick Kunst, j'ai craqué pour les broderies aux mésanges.

un ptit fil

Les fils et créations de "un ptit fil"

fdr

Le stand des fils du rhin

 

Voilà un aperçu des exposants, je ferais un autre article avec les expositions des clubs bientôt.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Cette exposition a due être un régal pour les yeux!
Répondre
A
C'est encore moi! J'avais déjà lu cet article, mais je n'avais pas fait le lien...
Répondre
T
Du coup c'est un vrai salon de broderie contrairement aux salons parisiens où elle a de moins en moins de place.<br /> <br /> Merci pour ce petit tour; je ne savais pas que Snowflowers diaries était hongroise!
Répondre
M
Merci Launisa ! Quel bonheur d'admirer toutes ces merveilles ! Et de pouvoir retrouver le sourire de Maja et de Delphine en particulier ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agréable week end
Répondre
U
Bonjour, merci pour le partage et pour avoir donné les liens. Ce festival était un vrai bonheur pour tous, et un plaisir de vous rencontrer. Bonne semaine ! Faby
Répondre
P
Que de beaux souvenirs !
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, Un superbe partage ,,, Tu en as pris plein les yeux ,,, Merci pour tes jolies photos ,,, Douce soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
D
Merci pour ces photos, c'est vrai que c'était un joli festival<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Que de belles créations. Le plus dur étant de faire un choix : on ne peut pas tout ramener à la maison!!!!<br /> <br /> merci de nous faire partager un cadre aussi charmant.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Que de merveilles j'avais vu des photos sur d'autres blogs un pur régal à chaque fois merci à toi pour ce partage<br /> <br /> Vous étions logés dans un coin idyllique<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité