Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
2 juin 2017

Festival de la broderie à Dôle #2

Bonjour, 

 

Je continue de vous présenter des merveilles. Le choix est difficile. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs d'attribution d'ouvrages.

 

brevonnes 1

brevonnes2

brevonnes 3

 

Le club de Brevonnes " à l'Aube du point de croix" qui organise une exposition en octobre 2017, qui sera magnifique.

 

nommay1

nommay2

Le club de Nommay créations.

sigean1

 

sigean 2

Le club de Sigean, qui a un compte facebook.

sisters1

sisters2

Les brodeuses sisters.

 

inconnu1

inconnu2

 

Photos d'ouvrages qui m'ont plu, mais que je ne sais pas à qui les attribuer.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Oh la la... je n'ai pas assez de mes deux yeux pour tout voir... c'est trop booooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
A
Très beau reportage!
Répondre
L
Merci Launisa pour votre visite sur mon blog. Je viens de visiter le vôtre et je le trouve très intéressant et agréable à lire.<br /> <br /> Je suis comme vous, j'adore aller flâner dans ce genre d'expositions. Je fais aussi du point compté mais un npeu moins en ce moment car depuis septembre dernier, j'ai commencé le patchwork. C'est aussi très prenant!
Répondre
M
Que de magnifiques réalisations. Lorsque je vois tout cela, j'ai envie de border sans m'arrêter!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Merci pour ces photos
Répondre
F
C'est magnifique merci du partage ♥ et bravo aux créatrices<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo à tous ces clubs qui ont présenté des merveilles !<br /> <br /> Merci à toi pour ce petit reportage
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité