Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
5 juin 2017

Festival de la broderie de Dôle, #5 et fin

Bonsoir,

 

Je vous présente les dernières photos des clubs exposants à Dôle.

pcb1

pcb2

pcb4

jpc5

pcb6

Le stand du Point de Croix Bourguigon, très coloré.

 

rac1

rac3

rac4

rac5

rac6

Le club de Racrange "points des villes , croix des champs"

 

lin1

lin2

lin3

Le club "du lin, des fils, des points

 

yve1

yve2

yve3

yve4

 

Le club "Yvelines point de croix" que vous trouverez sur facebook.

Ainsi s'achève les articles sur cette magnifique exposition de Dôle. Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

Merci aux organisateurs de cette superbe manifestation.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
G
Tres beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soiree!<br /> <br /> Photographe Gil Zetbase<br /> <br /> http://www.gilzetbase.com/
Répondre
P
Que de merveilles en effet!
Répondre
C
Coucou, merci pour tous ses beaux reportages . J'aurai bien aimé voir tout cela en vrai, mais bon dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Que deviens tu? Cela fait un moment que l'on ne t'a pas lu . Bon wk à toi hélas sous la pluie. A bientôt. Bisous
Répondre
C
Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
Quelle belle exposition , il n'y a que des merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Launisa ,,, Un beau reportage photos ,,, Merci à toi Launisa ,,, Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
P
Voir de si belles choses me donne envie d'essayer d'en faire autant !
Répondre
M
Je croix que je n'aurai pas pu quitter tant de merveilles. Il m'aurait fallu des semaines pour tous voir!!!<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je ne fais que de baver devant toutes ces merveilles...
Répondre
M
Merci pour ces photos
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité