Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
10 octobre 2017

Hauts de Cagnes sur Mer, suite et fin

Bonjour,

 

Voici les dernières photos des hauts de Cagnes sur Mer, elles ne sont pas des plus lumineuses, la visite a été faite en fin de journée.

Les ruelles étroites et pentues :

ruelles1

ruelles2

ruelles3

 

ruelles5

ruelles4

 

ruelles6

ruelles7

ruelles8

Après les ruelles , les plantes grasses et les palmiers :

P Grasses1

Pgrasses2

P Grasses3

P grasses4

palmiers1

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Que de charme dans ces ruelles ! C'est magnifique ;o))))
Répondre
D
Même si les photos ne sont pas très lumineuses, elles donnent envie de visiter ce village.
Répondre
L
Bonjour Launisa ,,, Merci pour tes jolies photos ,,, c''' un beau village ,,, un beau partage ,,, doux dimanche ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Tes photos donnent envie de se rendre sur place. J'adore visiter les petits villages anciens. Je suis époustouflée par les cactus et les plantes grasses.Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore ce genre de village ils sont apaisants et si beaux, authentiques aussi !
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, Tes photos sont belles ,,, et ce village est magnifique,,, de belles promenades dans ces belles rues ,,, un beau partage ,,, merci à toi ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
Tes photos donnent envie d'y aller se promener... Merci pour cette jolie balade... Grosse léchouille
Répondre
M
Merci pour cette promenade
Répondre
S
La France est belle.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Un petit village comme je les aime merci beaucoup pour la visite<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité