Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
27 octobre 2017

Exposition de Brevonnes, suite et fin

Bonjour, 

Voici la suite des superbes broderies réalisées par le club de point de croix de Brévonnes : "A l'Aube du point de croix".

Du cartonnage :

cartonnage1

 

cartonnage2b

 

Des marquoirs :

 

marquoirs

 

Des patchs :

 

patch

 

Les grilles de Renato Parolin :

renato

 

Noël :

sapin

 

Des moutons et leur berger :

moutons

 

Du bleu :

 

bleu

 

Des grilles aux grands personnages  :

allemand

 

Les dernières photos sans thème précis, juste pour le plaisir des yeux :

vrac1

 

vrac2

 

vrac3

 

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
Quelle magnifique travail.
Répondre
F
Eh bien en regardant les commentaires sur le blog de Cilou, je découvre une brodeuse avec de jolis talents, moi je suis dans la Marne. Je continue ma visite agréable et merci pour ce joli reportage sur le der.
Répondre
M
Beau reportage mais il faut dire qu'il y avait de bien belles réalisations. <br /> <br /> Merci de partager avec nous.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est sublime ♥ merci pour ce partage et ces belles photos et bravo aux créatrices ou créateurs :)<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
P
C'était vraiment une belle expo ! Ça donne envie d'en faire autant. ..
Répondre
C
Coucou, que de belles choses. Merci de nous en avoir fait profiter un peu. Bonne semaine à toi. Bisous
Répondre
A
SUPERBE!!!
Répondre
S
Qu'est ce qu'on prend dans les mirettes .......<br /> <br /> Merci pour ce reportage.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbes trésors dans cette exposition ! J'adore le berger et ses moutons en particulier ! <br /> <br /> Merci pour le partage ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bone soirée !
Répondre
M
Merci,je ne me lasse pas de découvrir des merveilles lors des expostions
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité