Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
1 janvier 2018

Bonne Année 2018

Bonsoir,

 

Bonne Année

Santé, joie, bonheur , que de bonnes choses pour vous et ceux qui vous sont chers. Beaucoup de petites croix , broderie, patch , cartonnage ce que vous préférez pour vous faire plaisir en créant avec du fil, du tissu...

Image du site "petite mimine".

01 01 18

Météo du jour de l'An : vent, pluie, tempête, bien différente de celle de 2017 le 1er janvier.

 

thé

La première broderie de l'année sera avec des petites croix et des perles, kit depuis longtemps dans ma boite d'  "à faire".

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
Joli modèle pour ce début d'année!
Répondre
M
Bonne année 2018. Merci pour ta visite sur mon blog...Je vois que nous avons quelques copinautes en commun et que tu es une brodeuse comme Laure :) Bonne continuation je reviendrai visiter plus longuement ton joli blog quand j'aurais rendu mes petits enfants à leurs parents
Répondre
A
Merci, et qu'il en soit de même pour vous et les proches.
Répondre
R
Bonne et heureuse Année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonne et douce année 2018 <br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Belle année 2018 pour toi, ta famille....<br /> <br /> Un joli projet ! A bientôt
Répondre
M
Un gros merci, une très belle et bonne année à toi ainsi qu'à tous les tiens, que du bonheur!!! Gros bisous, tendrement, Maria-Lina!
Répondre
S
Bonne année 2018.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou, merci . Tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit remplie de douceurs. Bisous
Répondre
A
Belle et heureuse nouvelle année! Bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité