Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
3 janvier 2018

Ours et vinyle perforé

Bonjour, 

 

Ours est heureux de vous présenter sa cousine Oursinette.

ours1

La famille ours s'est approprié un petit pot en vinyle perforé et un porte-clef destiné à une amoureuse de chiens. La broderie est une grille de Frimousse  adaptée pour l'occasion.

ours2

Le dos du coussinet est un petit chat.

ours3

 

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Je découvre cette matière très élégamment travaillée en petit pot ! et ,je ne doute pas une seconde que le porte-clef va faire une heureuse .Bonne journée et bonne année .
Répondre
P
Il est trop mignon ce petit chien et il fait ami ami avec un chat !
Répondre
T
Merci!
Répondre
T
Bel ensemble!<br /> <br /> Je n'ai jamais travaillé le plastique perforé qui me laisse perplexe.
Répondre
M
Très mignon ce petit porte clef. Je découvre le vinyle et ce que l'on peut faire avec. Bravo.<br /> <br /> Bonne année très créative pour toi. Bisous
Répondre
G
C'est tout mimi tout çà !
Répondre
S
Très bonnes idées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
connais pas la technique du vinyle mais c'est chouette....Une belle broderie aussi....Nounours est à croquer..A+
Répondre
L
Bonjour Launisa ,,, Tes ours sont trop mignons ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,,le pot est beau ainsi que le coussinet ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle année 2018 ainsi que pour ta famille ,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
R
Coucou Isa<br /> <br /> Super mimi ce petit chien avec les nonosses !<br /> <br /> Le petit pot est bien sympa aussi. Tu as fais des heureux !<br /> <br /> Bises de renarde
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité