Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
17 janvier 2018

Broderie, anniblog

Bonjour,

En ce mois de janvier, mon blog fête ses 3 ans. Je remercie mes fidèles abonnées pour leur passage, silencieuses ou non. Je lis toujours vos commentaires avec plaisir .

Voici la broderie qui m'a occupé en décembre : une jolie grille de Véronique Enginger sur le tricot. Cette broderie fait partie d'un ouvrage à plusieurs dont je vous reparlerais en fin d'année. 

 

V E

Pour clore cet article, le superbe bouquet que j'ai reçu pour mon anniversaire (en décembre) de la part de mon mari et mes enfants .

bouquet1

 

bouquet2

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Ce modèle est magnifique!
Répondre
C
Félicitations pour ton anniblog!
Répondre
C
elle est super cette broderie tricot !<br /> <br /> bon dimanche ! clairette
Répondre
L
Une tres jolie broderie et un magnifique bouquer.biz
Répondre
L
ta broderie est une petite merveille, très très belle, j'adore<br /> <br /> quand au bouquet, superbe, joli choix de la part de ton mari<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Joyeux anniversaire pour toi et ton blog.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Très jolie broderie ! À moi maintenant de la compléter!
Répondre
F
très belle broderie, et délicate attention avec ce bouquet aux multiples couleurs.
Répondre
T
D.accord. Si je peux t.aider...
Répondre
T
Une broderie avec un vrai thème pour moi. Elle est magnifique.Bravo.
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité