Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
11 février 2018

Home Sweet Home

Bonjour, 

Une jolie broderie trouvée sur le site de "jardin privé".

home

Home Sweet Home est le thème de l'exposition que notre association de broderie organisera le week-end des 13 et 14 octobre 2018. 

orchidée

Quelques photos de mon orchidée, je n'ai pâs pu faire mieux : la lumière n'était pas optimale.

Bonne soirée et bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau et superbe thème pour votre exposition, c'est cool! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
L
très jolie broderie et ton orchidée est splendide<br /> <br /> biz
Répondre
G
Mimi tout plein !
Répondre
P
J'adore cette harmonie de couleurs!
Répondre
A
Ta broderie est très jolie! J'aime bien le couleurs! Bisous
Répondre
P
Je l'ai déjà brodé en rose !
Répondre
M
Jolie cette broderie
Répondre
C
Coucou, sympa cette broderie et dans tes couleurs . Ton orchidée a de jolies fleurs. Les miennes aussi fleurissent en ce moment . J'adore cette fleur.J'espère que votre expo se déroulera à Chalons, j'espère pouvoir y aller. Bonne semaine à toi . Bisous
Répondre
L
Bonjour Launisa ,,, <br /> <br /> Jolie ta broderie ,,,j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Jolie ton orchidée ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
C'est une jolie broderie , les couleurs sont belles ! <br /> <br /> bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité