Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
25 février 2018

Plumes, plumes, plumes

Bonjour, 

 

Mésange et chardonneret se sont posés sur ma toile.

oiseaux

 

Ils sont sur un encours ... qui date d'au moins 3 ans, peut-être 4. J'espère vous le dévoiler terminé avant la fin de l'année. Les grilles sont issues du livre de Martine Léonard "les coeurs des quatre saisons".

Par ce froid de canard, nous avons croisé , non pas des canards, mais des cygnes qui habituellement ne sont pas sur cette partie du canal. L'eau n'y était pas gelée (contrairement à leur lieu de résidence familier) : ils se réchauffaient les pattes!

cygnes

 

Je retourne broder mon encours.

Bonne semaine et bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'y être.

Publicité
Commentaires
M
Mmmmm, les jolis pious "-"
Répondre
G
Qu'ils sont beaux ces deux oiseaux... J'ai hâte de voir quand tout sera terminé !
Répondre
*
je n'ai aucun souvenir de m'être abonnée à ton blog mais qu'est-ce que j'ai bien fait! qu'il est joli! :-)
Répondre
D
CB encore en rade grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Très beaux tes zoziaux !
Répondre
P
Qu'ils sont jolie tes oiseaux colorés ! Bises gelées !!
Répondre
M
J'ai hâte de voir ta broderie finie. Ils sont bien jolis ces petits oiseaux. Ils sont bien ressemblant, nous avons les mêmes dans le jardin. <br /> <br /> Courage pour les cygnes. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Comme ils sont beaux tes oiseaux et les couleurs vraiment parfaites, leus vraies couleurs ce qui n'est pas toujours le cas bravo et bonne continuation j'ai hâte de voir la suite tu t'en doutes<br /> <br /> Toujours agréables ces rencontres avec les cygnes ♥<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
M
Superbe, quelle merveille, ta broderie est magnifique et ces cygnes tout beau! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> <br /> Tout arrive.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De beaux oiseaux qui habituellement sont bien visibles par ici (je veux dire en vrai!).<br /> <br /> J'ai placé des graines et pas de visites... Sans doute trop froid?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité