Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
2 mars 2018

Ca pique!

Bonjour, 

 

Après les plumes, les piquants de gentils hérissons se sont posés sur ma toile à broder.

hérisson

Le premier fait partie de l'en-cours aux oiseaux, en-cours qui avance doucement.

hérisson2

Le petit bleu est une grille d' Hélène, grille de son sal 2017 . La finition est un marque-page d'après le tuto de Brodstich .

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
G
Ca pique mais c'est booooooooo
Répondre
R
Adorables petits hérissons ! <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo pour ces nouvelles réalisations<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo
Répondre
P
Trop mignonnes ces petites bêtes !
Répondre
A
J'aime beaucoup le marque-page!!! Bisous
Répondre
D
astucieux le MP. J'adore ce petit hérisson
Répondre
M
Quel beau projet, c'est tout beau, superbe, bravo! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
S
Très jolies réalisations.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Jolis petits hérissons ,,, j'aime l'idée du marque - pages ,,, <br /> <br /> Bonne suite pour ta broderie ,,, <br /> <br /> Belle soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité