Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
18 mars 2018

Décor hivernal

Bonjour, 

 

La météo fait encore des siennes et à quelques jours du printemps nous compose une météo hivernale.

jardin

Mon jardin sous la neige ce matin.

fleurs

Les jonquilles et les héllébores sous la neige.

jard 1

jard 2

Cette partie du Jard était complétement inondée en janvier.

jard 3

Des arbustes fleuris sous la neige.

jard4

Des non fleuris qui ont belle allure avec leur couverture blanche.

serpolet

Je termine avec Lapinou qui vous présente le portrait de son cousin campagnard Serpolet, grille du Sal d'Hélène de 2017 .

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
P
Oh! Qu'il est mignon ce lapinou!
Répondre
G
Très joli lapinou...<br /> <br /> Et j'adore ces paysages enneigés !
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos enneigées... les paysage sous la neige sont toujours très différents et super beaux....<br /> <br /> Mais ton Serpolet est superbe aussi;<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
J
un hiver qui joue les prolongations donne au moins de jolies photos. j'aime
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Beaucoup de neige chez toi ,,, En Picardie aussi mais beaucoup moins ,,,Joli ton Lapinou brodé ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,,<br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
Incroyable ce temps ! Serpolet est adorable et le portrait de Lapinou :)<br /> <br /> Bises & douce semaine
Répondre
M
Bravo pour Serpolet
Répondre
M
Tout mignon Lapinou et son cousin, superbe! J'aime beaucoup la neige, c'est tout beau!!! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
P
Il va avoir froid aux pattes ton petit lapin !
Répondre
L
ton petit lapinou est superbe<br /> <br /> quand à la météo, elle ne tourne pas rond<br /> <br /> prudence et bon courage biz
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité