Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
2 avril 2018

Arrivée toute douce du printemps

Bonjour, 

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. 

bourgeons1

Lors d'une balade le week-end dernier, j'ai vu ce bel arbre couvert de châtons.

bourgeons2

Quelques vues de ces châtons , un peu floues pour certaines 

En ce lundi de Pâques, voici ma décoration de Pâques :

arbre paques

Quelques points de circonstances :

poulette

Une poulette, d'après une grille de Martine RIGEADE.

Bonne semaine avec quelques éclaircies, ce serait bien.

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne cette poulette!
Répondre
T
Elle est très mignonne ta cocotte!
Répondre
S
Il arrive ce printemps surtout l'après-midi.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli arbre de Pâques et ta belle broderie ,,, j'aime ,,,<br /> <br /> une belle balade printanière ,,, jolies photos de ta promenade ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
belle façon d'annoncer le printemps<br /> <br /> beau billet bizou
Répondre
M
Bientôt le soleil va faire éclater le printemps. Poulette a déjà mis ses habits de printemps. Bonne broderie. Bises
Répondre
R
jolie déco de Pâques le printemps est là et ta poulette est trop mignonne !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
très jolie broderie, j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo pour les photos, elles sont magnifiques<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bise
Répondre
M
Ma saison préférée arrive enfin.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Merci pour ces photos mais il tarde ce printemps !!!!<br /> <br /> Rigolotte ta poulette. Belle semaine
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité