Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
2 décembre 2018

Petites croix de Noël

Bonjour, 

 

"Graines de Noël"

sapin

Grille de Véronique ENGINGER, très agréable à broder.

 

abc

Abécédaire de Noël : la première photo la présente brodée entièrement mais les couleurs sont celles de la 2ème photo. Avec le temps gris pas moyen de réaliser une photo correcte. C'est une grille des fils du Rhin, que j'ai légèrement modifiée. J'ai remplacé le charm prévu par un flocon et un coeur. Le fil utilisé doit ausi être un fil du Rhin, mais j'ai perdu la réfèrence.

Je vou souhaite une bonne semaine et de bons préparatifs de Noël.

Publicité
Commentaires
F
Tiens bizarre je vous pas mon com et j'étais persuadée avoir posté... Bravo pour tes petites croix, j'aime beaucoup la première, de quel livre elle est issue s'il te plait ?<br /> <br /> Doux week end & bons préparatifs<br /> <br /> Bises
Répondre
N
adorables ces petites croix bises
Répondre
T
J'aime beaucoup la première. Bravo!
Répondre
R
Très jolies grilles. Ça sent bon Noël. Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup la première grille, elle vient de quel livre ?<br /> <br /> Douce journée et bons préparatifs<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une préférence pour la première , mais les deux sont jolies ! <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très joli j'aime beaucoup. Belle soiree. Celine
Répondre
A
J'adore les couleurs de la première étiquette! Bisous
Répondre
C
Coucou Isabelle, belles broderies . J'aime bien le fil dégradé mais j'ai une grande préférence pour la première grille . J'aime beaucoup broder Noël . Bonne semaine à toi remplie de petites xxxxxxxx . Bisous
Répondre
S
On est en plein dans les préparatifs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité