Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
22 décembre 2018

Joyeux Noël

 

 

Bonjour,

 

Une broderie de Noël finitionnée  en pendouille :

ver eng 2

Une grille de Brodstich qui a trouvé plateau à sa taille :

carré



Nours et son cousin vous présentent les petits gâteaux de Noël :

 

gateaux

J'ai du retenir les gourmands avant qu'ils ne commencent à les dévorer : sablés à la confiture, étoiles à la cannelle, pavés au chocolat, sablés, palets de dames, rochers à la noix de coco, et pain d'épices.


sapin no

Je vous souhaite un bon et joyeux Noël.

 

J'ai eu du mal à mettre les photos et je n'arrive pas à insérer de lien, j'espère que cela va s'améliorer.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que de belles réalisations de Noël!
Répondre
T
La pendouille est très belle.
Répondre
C
Meilleurs vœux pour 2019 et tout plein d'activités "brodesques"!
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations de Noël ,,, Elles sont belles ,,, <br /> <br /> Puis ,,, tu as pâtissé de bonnes gourmandises ,,, Bon là il n'y en a plus ,,,<br /> <br /> La petite famille s'est régalée ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> douce fin d'Année ,, la mure brode
Répondre
S
Elles sont jolies tes broderies ! Quant aux biscuits miam, miam ! J'ai préparé de nouvelles fournées aujourd'hui : on prépare le 2ème Réveillon ! <br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Belles réalisations !!! 😃<br /> <br /> Moi aussi j'aurai aimé goûter les petits gâteaux... J'espère que Nours et son cousin n'ont pas tout dévorer 😉
Répondre
T
Super joli. Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année. Celine
Répondre
L
de merveilleuses réalisations beau noel biz
Répondre
F
Tout ça est très beau ♥<br /> <br /> Joyeux Noël à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux Noël à toi également!<br /> <br /> Bizz
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité