Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
6 janvier 2019

Noël toujours, anniblog

Bonjour, 

 

SH 2

 

4ème anniversaire de mon blog, je remercie mes fidèles abonnées et souhaite la bienvenue aux nouvelles.

Broderie, finitions (une résolution pour 2019) car j' ai beaucoup de broderies à utiliser, balades , fleurs ... à partager avec vous en 2019.

pull

Un pull customisé à quatre mains : j 'ai fait le sapin et ma fille l'a décoré pour en faire un pull "moche" de Noël. Nours l'a trouvé à son goût , mais il a failli disparaître dedans.

toutou

Un petit toutou de Noël , grille offerte par Hélène 

 

premier

Ma broderie du 1er janvier, un sampler de DMC , qui attend depuis longtemps que je le brode. Je n'ai pas terminé ma broderie du Nouvel An de 2018 , ça ne saurait tarder.

Pour terminer un joli poinsettia offert par des amis :

poinsettia

Ma fleur préférée de Noël.

 

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
P
J'adore le toutou du coussinet!
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Tout d'abord Bon anniblog ,,, <br /> <br /> Il est beau ce pull ,,, Pas moche du tout ,,, <br /> <br /> Ton coussinet est beau et ton sampler est magnifique ,,, joli début ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite de tes projets ,,, <br /> <br /> Belle soirée,,, bisous bisous,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
*
je ne reçois plus aucune notification de chez canalblog mais je ne manque pas de venir voir ton blog;<br /> <br /> j'aime bien ton petit chien brodé (et tout le reste aussi); je confirme que ton dmc est vieux car je l'ai brodé aussi il y a longtemps et il était déjà voeux alors! :-D ce motif sampler est complètement classique et indémodable
Répondre
T
Il est bien joli ce pull dit moche !J .adore la broderie avec le petit chien.
Répondre
V
moi aussi j'ai tout un tas de broderies qui attendent que je le finitionne <br /> <br /> et chaque année je prends la résolution de faire des finitions j'en fais 1 ,2 voir 3 et puis j'arrête .alors cette année ma résolution c'est de ne pas prendre de résolution et peut etre que je ferai plus de finitions lol
Répondre
V
superbe ton toutou <br /> <br /> cette fleur aussi j'adore mais je n'arrive pas à les garder
Répondre
M
Toujours autant d'ouvrages en réalisation. Bravo. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> M.D.
Répondre
F
Joyeux anniblog ♫<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages, rigolo le pull de ta fille<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
R
Je te souhaite un bon aniblog ! je ne le trouve pas moche ton pull de Noël moi , et ton coussin est trop mimi ! <br /> <br /> Belle journée , bisous
Répondre
E
Bonjour et bon anniblog.. merci d'être passée sur mon blog je découvre de jolies choses.. un pull "moche" très chouette!! un nounours que j'adore et des petites croix superbes notamment ce sampler!! j'adore!! bonne continuation!!<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité