Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
5 avril 2019

Poisson d'avril et balade printanière

Bonjour,

 

Devinez ce que j'ai reçu dans ma boite à lettres? 

Tout un banc de poisson qui enveloppait un ... joli poisson de Dame Esperluette qui a récidivé pour la 3ème année son festival de poissons. Merci Emmanuelle pour cette surprise. 

esper 1

esper 2

Où trouve-t-on des poissons?

pont

Dans une rivière bien sur.

Place aux petites fleurs printanières.

fleur 1

Les blanches

fleur 2

Les jaunes.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
F
Une belle surprise accompagnée d'une belle balade merci du partage<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
M
Merci pour les photos de la balade
Répondre
D
et un de plus mdr !
Répondre
A
Belle idée! Bisous
Répondre
E
ah cette sacrée Esperluette..une grain de folie mais surtout un très grand cœur!!<br /> <br /> ces petites fleurettes sont toutes belles<br /> <br /> très bon weekend peut-être au soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Belles photos !! 😃
Répondre
C
Coucou, sympa cet envoi de poisson . Bon wk à toi, j'espère qu'il y aura du soleil . Bisous
Répondre
S
J'ai reçu le même.<br /> <br /> Intrépide Esperluette.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité