Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
5 mai 2019

Broderies de ...saisons

Bonjour,

 

Un joli brin de muguet s'est posé sur une toile couleur de ciel bleu :

muguet

Grille proposée en SAL par Mimi 89 sur le blog "Flânerie au fil des saisons"

saisons

Une grille sur les saisons proposée en kit par Delphine des "fils du Rhin".

Grille brodée avec les fils du Rhin (sauf l'hiver), mais pas avec les fils du kit , fils nuancés : j'ai choisi d'autres coloris dans ma réserve.

Après la broderie, les fleurs :

pommiers

Fleurs de pommier que je préfère aux fleurs de cerisier.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
P
De jolies réalisations!
Répondre
V
jolies broderies; le muguet est magnifique;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Merci et pour la mail, tout est joli<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
de très jolies fleurs printanières. J'adore le muguet. Belle soirée. Céline
Répondre
F
Magnifiques tes broderies bravo et merci pour les fleurs<br /> <br /> Bises et douce fin de journée
Répondre
R
De jolies broderies , j'aime cette pluie de clochettes et ses volutes .<br /> <br /> Jolies les fleurs de pommiers avec ces deux tons .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolies broderies et jolies fleurs de ton jardin. Grosse léchouille.
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou, sympa la broderie avec le brin de muguet . Comment vas tu la monter ? Les petites grilles de saison sont colorées . Merci pour ses jolies fleurs de ton pommier . Passe un douce et agréable semaine . Bisous
Répondre
E
une bien belle grille avec ces papillons et ces dessins en arabesques c'est très "aérien" je trouve ,bravo.. tes choix de fils pour ces 4 saisons sont très sympa!! ah oui les fleurs de pommiers ce mélange de rose et blanc est très "délicat" ma fleur préférée des arbres fruitiers elle celle du cognassier!!<br /> <br /> belle soirée et bonne semaine à venir bisous hisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité