Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
17 juillet 2019

Spécial brodeuses

Bonjour,

Arrêt ce week-end au parc de Wesserling en Alsace, un bref passage au musée du textile situé dans le parc me permet de vous faire partager quelques citations de brodeuses.

brod 1

brod 2

brod 3Je suis désolée pour la qualité des photos, ce n'est pas facile d'éviter les reflets.

brod 4Et maintenant les fils, des bobines quelquefois aux dimensions surprenantes :

fils

fils 2

parav 1

parav2Un magnifique paravent réalisé lors d'un concours organisé par DMC en 2014. Les brodeuses devaient broder une initiale (technique libre) sur une toile écrue de 15x15 cm avec le fil mouliné 321. Avez vous remarqué la taille de l'échevette ?

Et pour terminer encore de la broderie rouge :

rougeBonne soirée.

Publicité
Commentaires
*
merci pour ce beau reportage!
Répondre
P
Merci pour toutes ces photos!
Répondre
O
J'aime beaucoup ton reportage, merci pour ce partage. Je m'abonne de suite à ta newsletter.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Très jolie visite !
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci pur ces photos
Répondre
V
De belles broderies !! Et citations 😊😉<br /> <br /> Tu as dû te régaler au milieu de toutes ces merveilles !!! 😃 😉 😘
Répondre
M
Joli
Répondre
E
C'est un endroit que nous sommes allé visiter il y a ... déjà deux ans?? ah la la que le temps passe!! Merci pour ces belles photos que de bons souvenirs!! j'adore les broderies rouges!! et ces paravents sont si beaux avec toutes ces lettres!! <br /> <br /> très bonne journée.. bisous bisous
Répondre
C
Je ne suis pas brodeuse, enfin très très peu, mais j'apprécie beaucoup tout ce que tu montres ! Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité