Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
8 août 2019

Chouette cadeau

Bonjour,

 

cadeau

J'ai participé à un tirage au sort sur le blog de "association Bibi Bricolin" , tirage organisé à l'occasion de son anniblog (12 ans déjà) . J'ai eu la chance de gagner un adorable porte-clefs orné d'une belle chouette bleue, et  accompagné d'une jolie carte. Promenez vous sur ce blog , il y a d'agréables bricolages à voir et de bonnes idées .

Merci beaucoup Bigbibi.

RT

Des fleurs de mon unique rose trémière.

Bon week-end

 

Publicité
Commentaires
🌹
Il est trop mimi ce porte-clés, j'adore la chouette !<br /> <br /> La carte est très jolie également.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Tu es l'heureuse gagnante de ce jeu ,,, joli hibou ,,, bravo à toi <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
oh comme c'est agréable de gagner!! c'est ma fille qui aurait aimé recevoir ce hibou!! ( les chouettes n'ont pas d'oreilles!! c'est ce qu'on m'a dit un jour!! pour les puristes on ne mélange pas hibou et chouette hi hi hi)<br /> <br /> c'est drôlement sympa!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
B
coucou je suis contente qu'il te plaise bonne fin de vacances bigbisous
Répondre
P
Tu as de la chance ! Tes fleurs sont très belles, elles ont été épargné par ton jardinier 😉 bisous
Répondre
G
Une chouette bleue... Quel heureux hasard, hi, hi...
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bravo. Sympa comme tout<br /> <br /> CB encore des pb ? Peux pas accéder à mon blog
Répondre
A
C'est super d'avoir gagné!!! Bisous
Répondre
C
Coucou, ton porte clés est bien joli . Sympa la chouette ….. Superbe fleur la rose trémière . Bonne soirée à toi . Bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité