Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
25 août 2019

Marque-page et village fleuri

Bonjour,

Lapinou vous présente le marque-page brodé , grille de Mamigoz,:

MP SarahMarque-page qui a voyagé jusque Portland avec ma fille.

Maintenant, des fleurs, photos prises dans le joli village fleuri de Baconnes (51).

Des massifs .

massif 1

massif2Une magnifique jardinière.

jardinière

jard détailsEn détail , une cascade de fleurs très colorées.

fleurs jaunesLes marguerites jaunes.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
le MP est superbe biz
Répondre
N
il est tout mimi bises
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton marque 'pages ,,, Il est superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> tes fleurs sont superbes ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Oh trop joli ce marque-page, et très bien présenté dans les bras de Lapinou ! Magnifiques toutes ces fleurs, elles ont dû être bien arrosées !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Très joli ce marque-page aux couleurs estivales!
Répondre
P
Ces fleurs sont magnifiques !
Répondre
E
Les grilles de Mamigoz sont vraiment très sympa.. voilà un très beau marque page..merci lapinou de nous le montrer!!<br /> <br /> Ah la la que c'est beau toutes ces fleurs!! j'admire!! merci!! c'est un bonheur de voir toutes ces couleurs!!<br /> <br /> Nos jardinières de géraniums ne sont pas très belles cette année et portant on les arrose.. je ne sais pas mais cette année tout est "bizarre" dans la nature ..<br /> <br /> belle soirée!! et merci de venir sur mon blog je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois pas les newsletter de tes articles!
Répondre
V
des fleurs magnifiques;<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
F
Vitaminé ce marque page et toutes ces fleurs que du bonheur, merci du partage<br /> <br /> Bises et doux après midi
Répondre
D
il est très sympa<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies fleurs !!
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité