Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
30 septembre 2019

Sampler bleu et roses... rose

Bonjour,

 

Je ne vous oublie pas, mais je brode peu en ce moment .

samplerUn petit sampler dont la finition est encore à faire : pochette, carnet à aiguilles?

C'est un modèle offert sur le blog "croisez les fils"

 Pour terminer ce petit article, quelques roses de mon jardin :

rosesJe vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
beau sampler biz
Répondre
T
Tres jolie broderie. J'aime beaucoup ces teintes de bleu. Belle journee. Celine
Répondre
V
joli Sampler !!!!<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
Très joli ce sampler . Tu me donnes une idée, je cherche une petite grille pour un carnet pique aiguilles. <br /> <br /> Profites bien des belles roses du jardin<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa ce sampler
Répondre
F
C'est ravissant j'adore,hâte de voir ta finition.<br /> <br /> Merci pour les roses<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
R
Un joli sampler dans les tons de bleus ! <br /> <br /> Les roses sont très belles <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
je ne connais pas cette grille et la découvre avec plaisir joliment brodée en bleu bravo!! je ne brode pas beaucoup en ce moment moi non plus si cela peut te consoler!!!<br /> <br /> et tes roses sont trop belles ce rose est lumineux!<br /> <br /> belle journée!!
Répondre
M
Joli sampler ! Merci pour le lien. Je me suis abonnée à son blog. <br /> <br /> Très belles, tes roses ! <br /> <br /> C'est drôle d'en revoir fleurir en automne... Dans notre jardin, c'est pareil. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bel après-midi !
Répondre
D
joliment brodé<br /> <br /> A+
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité