Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
5 octobre 2019

Roses et devinette

Bonjour,

 

J'ai commencé à broder une nouvelle grille. Je n'ai pas pu résister , c'est la première fois que je brode une grille de cette créatrice.

dev 1Devinez qu'elle est cette grille. Interdiction aux croipinettes de Chas Long sur Fil qui l'ont découverte hier de jouer.

rosesPour éclairer cette journée un peu grise voici des roses du jardin qui ne sont plus qu'un souvenir.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
N
joli début bises
Répondre
M
Je ne connais pas la grille mais elle commence tout en douceur. J'attend la suite avec impatience. <br /> <br /> Belles roses qui prolongent l'été.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
ah j'ai trouvé.. c'est la grille "être infirmière c'est..." oh.. elle est sympa.. ma sœur est infirmière.. mais j'ai acheté celle du Mojito pour ma fille j'espère pouvoir lui broder pour Noêl
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Joli début de broderie pour Noël ,,, Je ne vois de qui est ce modèle ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Très belles roses ! Gros bisous
Répondre
M
Très belles ces roses
Répondre
C
Coucou, joli début . Peut être une grille lilipoints ? A suivre . Bonne soirée . Bisous
Répondre
D
Lmp ?<br /> <br /> Bonnes tites xxx
Répondre
F
Je donne ma langue au chat... merci pour ces jolies roses au ton tout doux<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
R
Aucune idée pour la grille ? magnifiques les roses de ton jardin .<br /> <br /> Bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité