Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
10 novembre 2019

Marché et couleurs d'automne

Bonjour,

 

Aujourd'hui , se tenait aux halles de Châlons En Champagne, le marché artisanal des membres de "graines de Champagne".

Ce matin, j'ai rendu visite à mes amies brodeuses qui y exposent.

patTout d'abord Le joli stand de Patricia qui arbore déjà les couleurs de Noël.

 

frimLe stand tout aussi joli, mais dans un autre style de Brigitte

Quelques couleurs d'automne :

feuilles

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Launisa,,, <br /> <br /> Les stands sont bien garnis avec les belles réalisations de tes amies ,,, <br /> <br /> Tu as passé un bon moment à visiter cette expo ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Voilà un marché comme je les aime avec de bien jolies réalisations main!! bravo à tes amies ..il ne faisait pas chaud!! as-tu craqué pour quelques achats?<br /> <br /> Merci pour tes photos de "saison' <br /> <br /> très bonne semaine bisous bisous
Répondre
F
Merci Isabelle pour cet éclairage... frisquet ! lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est chouette ce marché et je vois une fois par mois c'est génial, de quoi trouver de belles idées pour les fêtes.<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
C
Oh je crois qu'il y avait de quoi craquer dans ce marché artisanal, tu as trouvé quelque chose ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Merci Isabelle ! Rdv le 8 décembre pour la prochaine Halle des Créateurs 🎄🎁
Répondre
R
C'est toujours bien agréable ces salons ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Deux beaux stands.<br /> <br /> Les grosses laines et autres accessoires étaient nécessaires pour survivre dans les courants d'air.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Cela a l'air bien joli! Bisous
Répondre
D
Un agréable marché aux puces je vois
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité