Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
21 décembre 2019

Pois et filet mignon

Bonjour,

 

J'ai eu le plaisir de découvrir un joli sac à vrac dans ma boite à lettres, offert par Dame Esperluette.

FM 1Avec le souci de respecter la planète en diminuant ses déchets  et aussi de faire ses courses gaiement avec ce tissu vitaminé aux jolis pois orange sur fond rose. Encore Merci Dame Esperluette pour ce sac très utile. Je dois en fabriquer pour moi et ma fille ainée. Je vais m'y mettre.

FM 2Le cadeau était accompagné d'une jolie carte et présentée dans une jolie enveloppe.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
C
Ah notre Esperluette nationale a encore frappé fort !<br /> <br /> Et comme tout le monde je me demande où elle trouve le temps et l'énergie ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Trop chouettes ces sacs j'en ai aussi reçu un<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël
Répondre
V
tellement généreuse notre Esperluette !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Esperluette a inondé la "palnète blog" de ses si jolis sacs.. le tien est trop migon avec ces pois!! je suis contente que tu as été gâtée.. je me demande comment elle fait .. et j'admire son travail!! je suis curieuse de voir le tiens<br /> <br /> Gros bisous très bon dimanche <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et un très bon réveillon<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Joli et pratique , l'indispensable aujourd'hui !<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Un joli cadeau utile ,,, <br /> <br /> Douces fêtes de fin d'année ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Beau cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
C'est une bonne idée de cadeau! Bisous
Répondre
E
Ravie de t'avoir fait plaisir!
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité