Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
3 janvier 2020

Gourmandises, bidouilles de Noël

Bonjour,

Peu avant Noël, je termine l'année en prenant un an de plus. Ma fille ainée m'a gâtée avec un colis bien garni, voyez plutôt:

cadeaux1

cadeaux 2

Tout était emballé, les cartes numérotées à lire dans un ordre précis. Comme vous pouvez le constater, elle soigne ma gourmandise et mon penchant pour le chouchen ( elle habite en Bretagne)! Merci pour ces cadeaux Alice. Je m'aperçois qu'il en manque un : une jolie petite souris qui aussitôt sortie du colis est allée rejoindre les animaux de ma décoration de Noël.

Dernières broderies de Noël :

sapinLe sapin étoilé d'Hélène  avec une finition 2 en 1 : soit un sapin à piquer , soit en pendouille. Ce sapin est offert gentiment par Hélène sur son blog.

pendouilleUne petite pendouille de Noël.

Cette année mon jasmin d'hiver est très fleuri, contrairement à l'année précèdente. Il égaye le jardin de sa couleur.

jasmin1

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire ♫<br /> <br /> Ta fille t'a bien gâtée, tu as un penchant pour les sardines :)<br /> <br /> Jolies tes broderies,j'aime bien le pioupiou et ton jasmin au jardin est magnifique, un rayon de ☼<br /> <br /> Douce et belle année à toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée ,,, de beaux présents pour ton anniversaire ,,, Joyeux Anniversaire ) Je suis comme toi ,,, moi je commence l'année avec mon anniversaire ( 1 er Janvier ) <br /> <br /> Tes réalisations sont belles ,,, j'aime ,,,<br /> <br /> Ton jasmin est superbe ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée ,,, et une belle année 2020 surtout la santé ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mur ebrode
Répondre
M
Bravo tu as bien travaillé pour la fin de l'année. <br /> <br /> Très joli le jasmin. Il illumine le jardin.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2020 et plein de belles réalisations.
Répondre
D
fifille t'a bien gâtée !<br /> <br /> Jolies tes tites broderies aussi<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
R
Oh oui tu as été bien gâtée , de jolies choses et des gourmandises , ça sent bien le bord de mer et la Bretagne tout ça ! <br /> <br /> Jolies broderie de Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Fabuleux ce jasmin, quelle splendeur !<br /> <br /> Ta fille t'a beaucoup gâtée, tout est sympa, y compris tes broderies de Noël.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
" la maman des poissons .... "<br /> <br /> De beaux cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bon anniversaire alors! Tu as été gâtée! Bisous
Répondre
E
Avec du retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire!! ta fille te connait et a su te gâter avec tous ces cadeaux bien "bretons" qui sentent la mer!! ( personnellement je n'aime pas du tout le Chouchen..!!hi hi)<br /> <br /> Tu as fait de très jolies décorations de Noël avec ces pendouilles , le sapin est adorable!!<br /> <br /> très bonne fin de journée il ne fait vraiment pas beau!!! beurk!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
de jolis cadeaux, joyeux anniversaire !!!
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité