Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
31 janvier 2020

Sacs à vrac et lingettes démaquillantes

Bonjour,

Pas de broderie aujourd'hui, mais de la couture.

Ma fille m'avait demandé de lui coudre des sacs à vrac à utiliser lorsqu'elle va au marché. Voici le résultat.

vrac 1Les premiers de différentes tailles avec un filet synthétique (pas bien écologiquement mais je n'avais rien d'autre sous la main).

vrac 2Devinez qui se cache sous les filets? Un autre sac à vrac en coton et toile à beurre.

Je lui ai aussi confectionné des lingettes démaquillantes réutilisables. Elles sont très douce avec l'éponge de bambou.

lingettesJ'ai suivi un tuto très bien expliqué chez tissus price , ici .

 

Je termine avec les premières perce-neige du jardin.

perce-neige

Bon week-end .

Publicité
Commentaires
N
bonne idée c'est joli et élégant pour aller au marché bises
Répondre
L
de magnifiques réalisations et très écolo; j'adore biz
Répondre
P
Comment joindre l'utile à l'agréable! J'adore!!
Répondre
T
Jolies réalisations utiles.
Répondre
A
Ce sera très pratique!!! bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup le tissus que tu as choisi pour les sacs.<br /> <br /> Bravo pour tes créas, ta fille a du être contente<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
E
Trop chouettes ces sacs et ces lingettes.. je t'admire..ne sachant pas coudre c'est quelque chose que je ne sais pas faire.. Ma fille vient de s'acheter un MAC et apprend à coudre avec sa collègue au boulot.. elle vient de commander de l'éponge de bambou ..<br /> <br /> bon weekend j'ai peur très humide et doux..<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Trop jolis tes petits sacs à vrac, ta fille a dû apprécier ! Les lingettes tu les utilises comment, avec du démaquillant, ou de l'eau et du savon ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,,<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ,,, J'aime l'idée des lingettes démaquillantes ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Je trouve les sacs à vrac magnifiques et super pratiques, ainsi que les cotons réutilisables ! Puis-je passer commande ? Bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité