Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
19 février 2020

Jardin éphémère de Châlons En Champagne

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous propose une balade au jardin éphémère de ma ville. Chaque année en février un jardin éphémère est installé sur la place de l'Hôtel de ville. Le thème de cette année est les contes de fées. Ce jardin est réalisé par les jardiniers de la ville . Félicitations. Voici quelques photos. Malgré les tempêtes qui se sont succédées, il a bien résisté à la pluie et au vent.

Jard 1

jard2

jard3

jard 4

jard5

 Des détails .

belle

carosse

dragon

champi

raiponce

maison

fees2

fees3

racines

masques

jar m

bancJ'espère ne pas vous avoir lassé avec ces photos. Vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand.

Bonne semaine (déjà bien avancée).

 

Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont très sympas. Merci pour ce partage.
Répondre
*
très joli reportage. :-)
Répondre
N
super joli ce jardin bises
Répondre
M
Je n'en ai pas le souvenir. Mais il est possible que je les ai loupés. Bonne semaine.
Répondre
A
Cela se fait de plus en plus de créer des scènes botaniques éphémères ou bien autour d'un thème! Cela est une très belle initiative et tu as dû te régaler! Bisous
Répondre
M
Merci pour le partage. Quelle belle idée ces jardins créés sur une place. Bravo aux créateurs et réalisateurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Beau jardin.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Quel joli jardin.. et le thème des contes de fée est toujours si beau ..ça me laisse rêveuse!! j'adore!! Bravo aux jardiniers de ta ville !! quelle imagination!! Et puis un grand merci à toi de partager tes photos.. Je ne reçois pas les NL de Canal à temps c'est pourquoi je viens si tard..mais ce matin je me régale avec tes photos!! le printemps pointe son nez un vrai bonheur avec le soleil<br /> <br /> gros bisous très bon weekend!!<br /> <br /> ps sur mon blog ce sont les commentaires qui n'apparaissent pas alors je ne publie pas avant que cela soit résolu! c'est frustrant!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
O
Félicitations à tous ces jardiniers qui ont ouvré à ces jardins, c'est gai et coloré, bravo!
Répondre
M
Waw, un grand jardin magnifique, à visiter pour ceux qui n'en ont pas mais pour tous les autres aussi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité