Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bosquet des Marais bleus
Newsletter
7 mai 2020

La vie est belle

Bonjour,

 

Broderie offerte par Jardin Privé. Cette grille m'a plu et a été brodée rapidement. J'ai utilisé des fils DMC et Des Fils du Rhin : melèze pour les feuilles (un de mes préférés), un rose poudré et le coloris violette pour les fleurs.

lvbQuelques ancolies qui se sont ressemées dans mon jardin .

ancolies2Une ancolie achetée l'année dernière que je croyais morte et qui a refleuri, je la trouve superbe avec ces 2 couleurs.

ancolies1Bonne semaine, prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre visite chez moi, je découvre un bien joli blog et des posts qui m'intéressent. Je vais vite m'inscrire à la newsletter. <br /> <br /> J'ai déjà téléchargé cette jolie grille pleine d'espoir, on en a bien besoin. <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
N
jolie borderie en effet bises
Répondre
P
J'avais manqué cette jolie broderie.... ton ancolie bleue est magnifique, j'ai planté la même en rouge. Bises
Répondre
*
très jolie version.
Répondre
S
Trop belles tes jolies fleurs !!!
Répondre
N
c'est joli cette broderie bises
Répondre
F
Magnifiques couleurs pour ta broderie j'aime beaucoup<br /> <br /> Super pour ton ancolie, la mienne n'est jamais revenue au jardin, plantée en pleine terre<br /> <br /> Bises et doux week end
Répondre
L
Bonsoir Launisa ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie ,,, <br /> <br /> et<br /> <br /> tes ancolies sont magnifiques ,,, j'aime cette fleur ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
très jolie grille, ta version est très chouette !<br /> <br /> Courageuse ancolie lol
Répondre
V
superbe !!! commencé mais pas fini chez moi ....<br /> <br /> bisous
Répondre
le bosquet des Marais bleus
Publicité
Archives
Publicité